Full P U B S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 My Web Sites, pour causer de tout et de rien

Aller en bas 
+2
blackxthink
christophe
6 participants
AuteurMessage
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:26

Citation :
Titre du Site: My Web Sites
Url du Site: http://mywebsites.bb-fr.com
Banierre du site : Ci-dessous
Description du site : Ci-dessous; la description est complète Very Happy.
Autres (precisez) : Non, pas pour l'instant Wink.
Thème : Discussion générale

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Logomywebsites2ui0
MY WEB SITES


Permettez moi de vous présenter mon forum, My Web Sites, que j'ai créé à la fin du mois de janvier et qui ne cesse de s'améliorer grâce, entres autres, à ses membres.

Mais pourquoi le nom My Web Sites? Et bien tout simplement parce que ce forum faisait autrefois partie de mon site portail (une sorte de table des matières regroupant tout les sites que j'ai fait) qui portait le même nom.

Aujourd'hui, mon site portail a fermé ses portes, mais le forum ne cesse d'accueillir de nouveaux membres, pour parler de tout et de rien. Pour celà, le forum est divisé en plusieurs catégories.

.......::::::: LES MEDIAS :::::::.......


-Télévision : divertissements, séries, télés-réalités et autres.
-Cinéma : les films qui sortent au cinema ou qui passe à la télévision.
-Musique : pop, rock, variété francaise ou internationale.
-Humour : spectacles, dvd, cd audio.
-Sport : athléthisme, football, tennis.
-Informatique : logiciels, pannes, aides.
-Jeux : consoles, micros, emulations.
-Actualité : potins, nouvelles, articles.
-Littérature : poésie, livres, bandes dessinées.

.......::::::: LES LOISIRS :::::::.......


-Photographie : photos de vacances, réveillons, anniversaires ou événements.
-Graphisme : bannières, fonds d'écrans, avatars, dessins assistés par ordinateur.
-Bricolage : clichés de maquettes, tunings, pâtes à modeler.
-Cuisine : recettes, idées gastronomiques ou créations personnelles.

Il existe également d'autres rubriques, un peu plus généraliste, qui viennent compléter le forum:

-Discution Générale : pour parler de tout et de rien.
-Boites A Suggestion : pour nous donner des idées.
-Publicité Internet : pour faire votre pub ou faire connaitre un site.
-Délirium : photos marrantes, blagues, animations rigolote.
-Sondage : pour connaitre votre avis.
-Détente : pour s'amuser un peu entres nous.
-Célébration : pour feter un anniversaire, ou une fete.
-Absence : pour qu'un membre puisse nous dire quand il ne sera pas là.

Si ça vous intéresse, cliquez sur la bannière ci-dessous Wink.

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com


Pour ceux et celles qui viennent d'arriver sur le forum, voici ce que vous devez savoir avant de commencer à poster:

- Lorsque vous vous serez inscrit au forum, il faudra attendre que l'un des administrateurs active votre compte (à savoir moi ou Christelle). N'étant pas tout le temps devant nos machines, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut surtout pas vous inquiétez; dès que l'on se connecte, on verra qu'il y a un compte a activer.

- Lorsque votre compte sera activé, vous devrez OBLIGATOIREMENT vous présenter dans la section Présentation. Je tiens a vous signaler que tant que vous ne vous êtes pas présenté, vous ne verez AUCUNES SECTIONS du forum.

- Après vous êtes présenté, moi ou Christelle vous ajouterons au groupe Membres du forum. N'étant pas toujours devant nos machine, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut pas vous inquiétez; dès lors que vous vous êtes présenté, vous serez ajouter au groupe.

Il faut savoir qu'il n'existe qu'un groupe, mais il est de taille puisqu'il vous permet d'accéder à la totalité des sections du forum.

Sur ce forum, vous pouvez également faire de la pub pour votre site, blog ou forum Wink. Et pas seulement le votre (je tiens à le préciser ;-)).

Il existe également une boite à suggestion; en effet, ce forum étant aussi le votre, il se peut que certains membres voudraient une section bien particulière.

Pour preuve, certains membres nous ont demandé une section littératures et actualités, qui n'existaient pas auparavant Smile.

Voilà, c'est à peu près tout. La dernière chose que je peux vous dire c'est... INSCRIVEZ-VOUS! Wink

Cliquez ici pour voir la capture d'écran



Voici nos statistiques pour l'instant:

Titre: Le forum de My Web Sites
Lien: http://mywebsites.bb-fr.com
Membres: 105
Messages: 14330
Date de création: 19 janvier 2006
Date de diffusion: 23 janvier 2006
Administrateurs: Christophe et Christelle
Modérateurs: Christophe, Christelle, Delphine, Stephe, Régine, Pooky, Gigi, Floodaî, Mylou, MissAnne, Selphie et Luc
Revenir en haut Aller en bas
blackxthink
Futur(e) pro de pub
Futur(e) pro de pub
blackxthink


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:36

J'aime trop le design 9.8/10 BRAVO BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etinol
Futur(e) pro de pub
Futur(e) pro de pub
Etinol


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:52

Moi aussi je l'aime mais je crois que stef pubs en a un exactement pareille

Bizzare en????
Revenir en haut Aller en bas
blackxthink
Futur(e) pro de pub
Futur(e) pro de pub
blackxthink


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:57

Ça se peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:36

Euh... je précise que je ne suis pas responsable du design; je ne suis pas graphiste Very Happy.

Il s'agit en fait de themes qu'on télécharge via un forum qui en propose (IDA CREATION pour ne pas le citer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
blackxthink
Futur(e) pro de pub
Futur(e) pro de pub
blackxthink


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:38

Ouais moi aussi sur pubreation.new.fr c'Est un theme déja créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Modérateur
Modérateur
Jo.


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 28/10/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:17

Et le design je les vue sur un forum...Mes le logo a été modifier !
Revenir en haut Aller en bas
XyPNo
Admin
Admin
XyPNo


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:42

Oué c'est le même design que stef pub ^^ Mais ses pas grave il est bien se design Razz

Belle présentation ! Bravo pour ton forum j'aimme bien et bonne continuation ! Et redonne nous de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpubs.forumactif.com
Jo.
Modérateur
Modérateur
Jo.


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 28/10/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:46

Je vai vous montrer le lien ses un theme de forumactif, comme le mien par exemple Razz >.<
http://forum.forumactif.com/ftopic85151.Themes-complets-pour-Forumactif-Nouvelle-Version.htm
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:55

Suite à ma (très) longue absence, je vous ai fait un petit récapitulatif des nombreuses mises à jours qu'à subit mon forum:

• le design et le theme du forum ont complètement changé; un theme sombre mais très apprécié de nos membres Wink.

• un staff a été créé ainsi qu'une section spéciale pour celui-ci; nous sommes 2 administrateurs (Christophe et Christelle) et 8 modérateurs (Delphine, Mylou, Selphie, Stephe, MissAnne, Tinou, Pooky et Floodai) Smile

• Plusieurs catégories et sections ont été ajoutées;
    - la catégorie CUISINE, qui comprend plusieurs sections; apéritif, plats, potages, desserts, etc...
    - la catégorie LOISIRS qui comprend, elle aussi, plusieurs sections; bricolage, photographie et graphisme
    - une section ANNONCES IMPORTANTES, pour avertir des mises à jours et maintenance du forum
    - une section ABSENCES, pour que les membres puissent dire quand ils ne seront pas là
    - une section HUMEUR DU JOUR, pour que l'on puisse raconter notre journée, parler de tout et n'importe quoi...

• Une carte de géolocalisation a été ajoutée; désormais, les membres peuvent être "visible" sur une carte

• Un trombinoscope a été créé, afin que les membres puissent mettre un visage sur leur pseudonyme

• des petits ménages sont fait régulièrement (tout les 3 mois environ) pour supprimer les comptes des membres inactifs.

Nos statistiques:

Membres: 73
Messages: 21 832
Sujets: 1 900
Revenir en haut Aller en bas
XyPNo
Admin
Admin
XyPNo


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36

Bravo pour ton forum et tout ^^
Bonne continuatoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpubs.forumactif.com
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

Dernière mise à jour

• Nous avons effectué un nouveau petit ménage dans les membres inactifs; en effet, certains n'ont plus donnés de nouvelles depuis 6 mois! Nous avons donc été contraint d'effacer 23 comptes.

Dernières statistiques

• Date: 12/03/2007, 23h36
• Membres: 55
• Messages: 22877
• Sujets: 1985

Derniers membres inscrits

• Lulo
• Assyan
• Jeje88
• Jackjacky
• Faffette
Revenir en haut Aller en bas
XyPNo
Admin
Admin
XyPNo


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Merci pour tes news et belle stats!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpubs.forumactif.com
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:26

Salut tout le monde Wink. Je viens vous donner les dernières nouvelles de mon forum My Web Sites

Quelques petits changements:

    • nous avons revu notre système de rangs, car nous trouvions que le dernier rang était trop facilement acceccible (plus de 1000 messages).

    • nous avons fixé une règle concernant la publicité sur le forum; il faudra désormais avoir posté 30 messages dans les autres sections pour pouvoir faire la pub d'un site, forum ou blog et ce même s'il n'appartient pas au membre.

    • si nous voyons que les membres ne postent des messages que pour faire leur publicité, cette dernière sera supprimée.

    • nous organisons une opération "record du nombres d'utilisateurs"; en l'espace de 5 minutes, nous essayerons de faire monter le nombre d'utilisateurs connectés en même temps sur notre forum!

    • la date de cette opération est fixée au Mardi 10 Avril 2007 à 20h30 précise. Si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre, aidez-nous à battre ce record et... soyez actifs Very Happy.


Suivant ces dernières modifications, n'hésitez pas à venir nous rejoindre; on est sympa, on parle de tout, et on a besoin de vous Wink.

Nous sommes actuellement 56 membres enregistrés pour un total de 24 500 messages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:38

Bonjour tout le monde! Wink

Juste pour vous rappeller que notre concour du record du nombre d'utilisateurs se passe demain, le 10 avril 2007 à 20h30.

Le but de ce concour est d'être connecté sur mon forum (pour ne pas que vous cherchiez l'adresse, je la remet ici: http://mywebsites.bb-fr.com/.

La première a été un échec cuisant, j'espère que la seconde marchera un petit peu mieux Wink.

vous pouvez profiter de l'occasion pour vous inscrire et découvrir nos différentes sections, membres et staff Wink.

Nous sommes à présent 56 membres pour un total de 24 997 messages!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:14

Voici les dernières nouvelles toutes chaudes du forum:

    • Le résultat de notre opération « Record du nombre d'utilisateurs n° 2 » est tombé; il y a eu 14 membres connectés sur 60 membres enregistrés. Pour rappel, la première opération avait été un échec (9 connectés pour 108 inscrits), donc on a battu notre précédent record (c'était pas dur non plus Very Happy) et on a fait un très bon score pour ce second essai Wink.

    • Voici le détail de notre nouveau staff qui a été mis en route ce matin; Administrateurs: Christophe et Christelle / Modérateurs: Christophe, Christelle, Delphine, Missanne, Mylou, Pooky, Selphie, Tinou

    • Nous sommes maintenant 60 inscrits, avec un total de 25 884 messages sur 2 143 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04

Des nouvelles toutes chaudes du forum Wink:

    • comme je participe parfois à des concours sur différents forums de pub, j'ai décidé de mettre une page web "palmarès du forum" afin d'y indiquer les résultats du forum aux différents concours.

    • le forum va peut-être changer de thème, je dis bien Peut-être, ce n'est pas encore sûr et certain mais nous sommes en pourparler avec le staff


Nous avons 62 membres qui ont posté 27 855 messages pour 2 210 sujets

A bientôt pour d'autres nouvelles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:46

Décidément, il y a toujours des mises à jours sur My Web Sites Very Happy (le mec qui se la joue un peu là Very Happy mdrrr)

Une section CONCOURS vient d'être créée pour permettre aux membres de gagner l'affichage de leur bannière ou logo, mails de masse, etc...

Bien évidement, la section ne fait que démarrer, donc pour l'instant, il ne s'agit que des concours avec des petits jeux (photos à reconnaitre, etc...) et celui ou celles qui aura le plus de points pourra gagner les "cadeaux" cité ci-dessus Wink.

Nous avons 63 membres enregistrés et actifs pour un total de 29 204 messages dans 2 263 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:30

Les nouvelles toutes chaudes du forum:
    • La nouvelle rubrique "Concours" a son petit succès; pour le moment, le concour du mois consiste a trouver des petites énigmes, trouver ce que représente un morceau de photo, etc... Le tout pour gagner l'affichage de son logo sur la page d'accueil pendant 1 mois Wink.

    • Les petits ménages dans les membres inactifs continuent; nous n'avons plus de nouvelles de 7 de nos membres depuis le mois de janvier. Nous risquons de les perdre définitivement si nous n'avons pas de nouvelles d'eux d'ici le 15 mai Sad.

    • Concernant le thème du forum, un de nos membres est en train d'en finir un. Nous mettrons ensuite un vote en place pour que les membres choisissent leur thème préféré. Il y en aura 4 (dont l'ancien... enfin l'actuel plutôt Very Happy), les votes risquent d'être serré... et ce qui est sûr c'est que, contrairement aux présidentielles, il ne risque pas d'y avoir des émeutes dans Paris Very Happy.

    • Nous sommes maintenant 66 membres (peut-être moins le 15 mai, je vous tiendrai au courant Wink) pour un total de 30 399 messages (oui, nous avons dépassé les 30 000!!! Very Happy) dans 2 299 sujets Wink.


Je vous rappelle l'adresse : http://mywebsites.bb-fr.com/.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé; j'y répondrai le plus rapidement possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Noob de la pub
Noob de la pub



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40

Pas de mise à jour, mais juste une petite info qui pourrait vous intéresser Wink.

J'ai réalisé une p'tite vidéo promo que je vous invite à venir voir ICI (lien YouTube); peut-être que ça vous donnera envie de venir nous rejoindre Wink.

Les dernières statistiques: nous avons aujourd'hui 68 membres inscrits, 30910 messages postés dans 2329 sujets Wink.

Je vous rappelle l'adresse : http://mywebsites.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
XyPNo
Admin
Admin
XyPNo


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:08

J'aimerais avoir des nouvealles sur ton concours Razz
Sinon, bravo pour ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpubs.forumactif.com
Tromi
Noob de la pub
Noob de la pub
Tromi


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:50

Je me suis inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Web Sites, pour causer de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Web Sites, pour causer de tout et de rien
» LaForum!un forum pour tout le monde/ Forum for all...
» forum tout en un
» Le tops des sites
» Mon tops de sites du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full P U B S :: Pub pour forum :: Autres-
Sauter vers: